Présentation

Pourquoi la location d’un véhicule est-elle devenue indispensable ?

Le permis de conduire est devenu un besoin primaire et difficilement contournable car beaucoup de gens ont besoin du permis soit pour se déplacer et pour trouver du travail. Le forfait minimal en auto-école étant de 20h. On observe en réalité que la très grande majorité des élèves n’obtient le permis qu’après 39 à 43h de conduite en ile de France en moyenne (rapport parlementaire).
Le coût exorbitant du permis de conduire est aujourd’hui un réel problème de société. C’est d’ailleurs en ce sens que la loi Macron qualifie l'accès au permis de conduire comme un service universel.

Obtenez votre permis rapidement et à moindre coût.

Permis prix mini vous donne la possibilité d'augmenter vos chances de réussite à l'examen et de compléter votre formation auto-école à moindre coût.
Vous êtes inscrit en auto-école, et vous désirez perfectionner votre conduite ? Accompagné d'une personne, titulaire du permis de conduire depuis plus de 5 ans, Permis prix mini met à votre disposition un véhicule équipé pour l'apprentissage à la conduite. Afin de répondre à toutes les attentes, Permis prix mini propose 3 formules adaptées.

PermisPrixMini - Obtenez votre permis rapidement et à moindre coût

Pourquoi choisir Permis Prix Mini ?

Permis prix mini propose une solution alternative au traditionnel cycle d'apprentissage de conduite dans les auto-écoles : louer une voiture auto-école et gagner, avec un proche, en expérience et en confiance à prix réduit.
AVEC PERMIS PRIX MINI RESTEZ MAITRE DE VOS DEPENSES

Vous avez une date d'examen ?

Louez nos véhicules auto-école afin de vous entrainer à toute heure à moindre coût. Vous pourrez vous entrainer sur votre lieu d'examen tout en étant accompagné de la personne de votre choix. Le jour J vous serez prêt pour obtenir votre permis tant convoité.

PermisPrixMini - Avez vous une date d'examen ?

La solution Permis prix mini permet :
- De réduire le coût excessif des heures supplémentaires de votre auto-école
- De faire des économies
- De consolider vos connaissances
- De vous donner confiance

Vous n'avez pas encore de date d'examen ?

Vous avez effectué les 20h obligatoires en auto-école avec un professionnel et vous souhaitez perfectionner votre conduite à prix mini pour obtenir une date d'examen. Louez nos véhicules école afin de compléter votre formation en auto-école, vous pourrez alors conduire quand vous le souhaitez et revoir tous les points de votre carnet pédagogique vus dans votre auto-école.

La location de nos véhicules à double commande permet :

- De retravailler les objectifs non atteints lors de votre apprentissage dans votre auto-école
- De faire des économies très importantes
- De vous donner de l’assurance et une plus grande confiance pour l’épreuve de conduite.